Faits divers

Premier vol en provenance d'Oslo et Lancement du programme Eté 2011

AEROPORT BEZIERS CAP D’AGDE EN LANGUEDOC Premier vol en provenance d’Oslo et lancement du…

AEROPORT BEZIERS CAP D’AGDE EN LANGUEDOC
Premier vol en provenance d’Oslo et lancement du programme Eté 2011


L’aéroport Béziers Cap d’Agde en Languedoc a accueilli ce matin à 9h40 le premier vol en provenance d’Oslo Rygge avec 97 passagers à son bord. Il est reparti à 10h05 avec une cinquantaine de passagers à destination de la capitale norvégienne.
Ryanair propose à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 31 octobre deux vols par semaine entre Béziers Cap d’Agde et Oslo. Les horaires des vols sont les suivants :

Capture d’écran 2011 03 28 à 18 08 25

Informations/Réservations : www.ryanair.com et www.beziers.aeroport.fr.

L’aéroport a également lancé hier dimanche 27 mars son programme Eté 2011 au cours duquel deux autres nouveautés seront prochainement lancées : Paris Beauvais/Béziers Cap d’Agde dès le 15 avril et Southampton/Béziers Cap d’Agde dès le 27 mai.
Au total 7 liaisons régulières européennes sont proposées :
Bristol : 4 vols/sem. (Ryanair)
Londres Luton : 4 vols/sem. (Ryanair)
Paris Beauvais : 4 vols/sem. (Ryanair)
Düsseldorf Weeze : 2 vols/sem. (Ryanair)
Stockholm Skavsta : 2 vols/sem. (Ryanair)
Oslo Rygge : 2 vols/sem. (Ryanair)
Southampton : 2 vols/sem. (Flybe)
 
Le trafic prévisionnel 2011 s’élève à près de 180 000 passagers. L’aéroport compte près de 45 salariés en propre et une centaine de personnes travaillent au total sur la plate-forme. Les retombées économiques sont estimées pour 2011 à plus de 40 M€ pour le territoire et les professionnels locaux.


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.