Agenda / sorties — Montpellier

Salon Montpellier vintage : une 12e édition qui met l’accent sur les années 90

Un poste transistor, une veste flashy ou encore des assiettes en faïence… Le salon Montpellier Vintage revient au Corum du 16 au 17 novembre et attend 4 000 visiteurs en deux jours.

Déco rétro, mobilier à dénicher et vêtements vintages… Le salon Montpellier vintage, du 16 au 17 novembre, ravira les amateurs de mode et les grands nostalgiques. C’est un portail pour remonter le temps, qui l’espace de deux jours investira le Corum, au Palais des congrès.

Une soixantaine d’exposants seront présents, pour cet événement qui combinera tous les styles et époques… Sur toutes sortes d’objets ! Vaisselle, linge, mobilier, affiche de films, bijoux, luminaires ou encore des jouets pour les enfants. Une diversité qui devrait ravir les 4 000 visiteurs attendus en deux jours cette année.

Un stand de retro gaming

En 2024, l’accent est mis sur les années 90, décennie culte de la culture pop, “qui fait un retour fracassant sur les stands de friperie”, explique son organisatrice, Audrey Quenin. Et petite particularité cette année, qui dit années 90, dit démocratisation des jeux vidéos… Alors un stand de retro gaming sera aussi de la partie. “Une tendance marquée chez les quadragénaires nostalgiques de leur enfance”, explique-t-elle. Pour plus d’informations, c’est ICI

Informations pratiques : Tarif 6€, gratuit pour les moins de 12 ans.
Samedi 16 et dimanche 17 novembre 2024 de 10h à 18h30 Corum – Palais des congrès de Montpellier – Esplanade Charles-de-Gaulle, 34000 Montpellier

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.