Faits divers

BALNÉOCAP : UN DÉFILÉ FASHION TRES TRES CHIC !

Depuis quelques années ,les défilés de mode se font hélas trop rares sur notre…

Depuis quelques années ,les défilés de mode se font hélas trop rares sur notre commune.
Remercions infiniment Jean Marie BEDRINES et son omniprésente assistante Marie-Charlotte Escalon, toute en finesse dans ses nombreuses missions, de nous avoir offert par une belle soirée d'été le 23 juin ce superbe défilé de mode dans le patio de Balnéocap.  Il est situé  pour les non initiés face au stade de rugby et au futur Centre Aquatique.

 Brigitte COLRAT, dont c'était le premier défilé, s'est taillée la vedette avec ses robes légères qu'aurait apprécié Alain Souchon ( Collection Privée avenue des Sergents à Cap d'Agde ).
Les maillots de bain haut de gamme d'ORZA présentés par Brigitte COLOMBIER ont démontré “Qu'Etre Femme” était un atout certain, surtout chaussée par VBCA Shoes d'Anne rue Ernest Renan en Agde.

Quant à Robert et Michèle Martin qu'on ne présentent plus, ils ont réellement détonné avec les coiffures de nos cinq mannequins amateurs dont une trés élancée infirmière montpelliéraine qui ne manquait pas de piquant et que l'on reverra en photo dans le Magazine du Cap d'Agde.  Rodolphe MANENS, auteur de ce super reportage, me l'a promis .

Le plaisir des yeux était aussi gustatif avec l'excellent cocktail dinatoire préparé par le Bistro d'HERVEZ .
Signalons que Sabine et Hervé DOS SANTOS viennent d'ouvrir leur annexe estivale Bistro d'Hervé Côté Plage face à la belle bleue au Grau d'Agde à côté des Sables d'Or.

Parmi les invités tout le gotha des élégantes agathoises et des hommes qui, accéssoirement ne regardaient pas que les vêtements, comme ne me le démdentira pas mon  ” très cher ” comptable.

Confortée par sa “première” réussie Brigitte COLRAT  pourrait remettre ça pour présenter la mode automne-hiver 2011-2012 . 

Georges Renault Le Magazine du Cap d'Agde


Photos et Copyright Georges MANENS
06 61 48 39 13
Pensez à un photographe professionel pour mettre en vitrine vos soirées


Les illustrations sonores sont choisies par la rédaction
à titre purement humoristique et illustratif.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.