Faits divers

AGDE - Un immeuble s'effondre : Plus de peur que de mal !

Plus de peur que de mal ce matin aux alentours de 9h45, Rue de…

Plus de peur que de mal ce matin aux alentours de 9h45, Rue de l’Amour.
En effet, alors que les ouvriers d’une entreprise de rénovation s’affairaient à leur tâche dans une vieille bâtisse de la Rue de l’Amour donnant également Rue du Cherche-Midi,  leur attention était attirée par  un craquement anormal.

Ils ont juste eu le temps de quitter le chantier avant que le bâtiment qu’ils restauraient ne s’effondre.

L’alerte donnée, les sapeurs pompiers agathois sous la responsabilité de leur capitaine Eric CASTILLON, ainsi que la police nationale et municipale sont intervenus rapidement  pour mettre en place un périmètre de sécurité.

Le Député–Maire, Gilles D’ETTORE  est également venu sur place pour constater les dégâts.  Heureusement aucune victime n’est à déclarer !

Pour des raisons de sécurité, le dispositif restera en place pendant quelques jours et  les quelques familles des immeubles attenants  seront relogées pour que des expertises soient effectuées afin de minimiser d’autres risques hypothétiques.

 


  Voir les photos de cet effondrement d’immeuble
en libre accès sur la page FACEBOOK HT

Plus de photos sont disposnibles en rejoignant notre page FACEBOOK


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.