AGDE - La jeunesse se mobilise pour relever le challenge octobre rose en vidéo !
En ce mois d'octobre rose, la jeune agathoise se mobilise pour donner de la…
En ce mois d'octobre rose, la jeune agathoise se mobilise pour donner de la voix en faveur du dépistage du cancer du sein.
La jeunesse agathoise s’est jamais la dernière pour donner d'exemple et s'investir dans les nobles causes. Pendant les vacances de Toussaint, la jeune chanteuse Luna Gabriel et une bande de copines ont décidé de se mobiliser pour soutenir la prévention du cancer du sein et son dépistage.
Dans le groupe, Maëlle Pégurié, élue 1ere dauphine de miss beauté Languedoc-Roussillon 2020.
« Avec mon titre d’honneur, je voulais aussi donner de l’écho à notre combat, ce n’est pas parce que nous sommes jeunes que l’on ne doit pas s’impliquer pour une si belle cause » affirme la jeune fille.
Avec l'impulsion lancée par la section agathoise de la ligue contre le cancer, le groupe de copines a relevé le défi Jerusalema de bien belle manière.
Sur la plage ensoleillée du Grau d'Agde, elles auront parcouru quelques kilomètres en petites foulées pour démontrer leur volonté de s'engager dans une démarche de prévention. « Mes parents sont infirmiers, et je suis assez sensibilisée par leurs dires sur le sujet. Alors il serait égoïste de garder pour moi, les mises en garde que l’on peut transmettre » affirme fièrement la jeune chanteuse Luna Gabriel.
Une bien belle initiative emmenée par ces drôles de jeunes dames qui ont pour slogan :
« Luttons contre le cancer du sein, nous sommes les femmes de demain ! ».
Bravo les filles !