Consommation

GASTRONOMIE - Pour la rentrée, un Grand Prix d’Excellence à la boucherie Olivier et Kévin !

 Pas de doute, les deux frères patrons de la boucherie "Olivier et Kévin" ont…

 

Pas de doute, les deux frères patrons de la boucherie “Olivier et Kévin” ont le sens de l'anticipation et de la suite dans les idées.

Dés le mois d'août, ils préparaient la rentrée en se rendant  à Vic la Gardiole où se déroulait la seule foire aux bestiaux de la région.

Un concours régional

Pour la circonstance, une quinzaine d’éleveurs de l'Hérault, du Tarn et de l’Aveyron étaient présents afin d'exposer les plus belles bêtes de leur élevage et les présenter au jury. 

Le Grand Prix d'Excellence

Une fois les génisses primées, la vente aux enchères a pu débuter. Olivier et Kévin, toujours à la recherche de la qualité, n'ont pas hésité à monter l'offre au plus haut afin d'offrir à leur client le  “Grand Prix d'Excellence “, une génisse croisée Charolaise-Aubrac.

Le temps d'affinage est important

Mais le travail en amont ne s'arrête pas là. ‘’ Pour obtenir une viande succulente et au maximum de sa tendreté nous l’avons laissé s’affiner durant une période de trois semaines. Elle est maintenant fin prête pour éveiller les papilles gustatives de nos clients … ‘’ précise Kévin, toujours passionné par son métier.

 


Boucherie “Olivier et Kévin”

Boulevard du Soleil ( face à But)

1 rue des Tamaris

34 300 – AGDE

tél : 04 67 62 51 01


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.