Faits divers

INEDIT - Cet agathois qui chante avec Yannick Noah pour les enfants de la terre

 Ceux qui ne le connaissent ne sont pas surpris de cette ascension. Estéban Pélegrin, élève…

 

Ceux qui ne le connaissent ne sont pas surpris de cette ascension. Estéban Pélegrin, élève à l'école de musique d'Agde est un exemple pour ses camarades.

Pétri de talents musicaux, il chante au coté de Yannick Noah, reprenant ses meilleures tubes au profit d'une association, les enfants de la terre, qui vient en aide aux enfants en difficulté.

Retour en arrière sur cette ascension fulgurante.

Estéban Pelegrin n'est pas un inconnu dans le milieu musical. En 2016, cet agathois de 15 ans a participé à l'émission THE VOICE KIDS 3. Depuis, il se produit régulièrement notamment en première partie de la scène flottante d'Agde ou lors de premières parties de Vianney, ou encore des Forbans. Guitariste de formation, il chante et évolue dans une style plutôt pop avec des reprises d'Ed Sheeran, James Arthur ou Charlie Puth mais aussi Vianney ou Frero Delavega.

Attaché à son patrimoine, il a écrit avec son papa une chanson en faveur du Fort de Brescou. Il a même mis à la vente un CD au prix de 5 euros en faveur de la Fondation du patrimoine.

Ce printemps, Estéban a réussi les sélections pour intégrer le groupe de Yannick Noah “Les Enfants de la Terre” avec quatre autres adolescents; Leelou, Norah, Sahna et Nathan.

Sur leur premier album à paraître à l'automne, Les Enfants de le Terre reprennent les meilleurs chansons de Yannick Noah.

Sur chaque album vendu, 1€ sera reversé à l'Association Enfants de le terre, créée il y a 30 ans par Marie-Claire et Yannick Noah, permettant à des enfants défavorisés de partir en vacances.

Le 1er single “Métis(se)” est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement. L'album complet sortira fin novembre.


Retrouvez l'interview d'Estéban Pélegrin 


 

INEDIT - Un agathois chante avec Yannick Noah !

INEDIT - Un agathois chante avec Yannick Noah !

 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.