Economie

AGDE - Les manifestants du 17 novembre s'organisent

Sous l'impulsion de Richard Rey, un collectif citoyen contre la hausse des carburants s'est réuni…

Sous l'impulsion de Richard Rey, un collectif citoyen contre la hausse des carburants s'est réuni ce mercredi soir à la salle de fête d'Agde.

L'objectif était de décider collectivement de l'action à mener pour manifester notre mécontentement face à l'inflation du prix des carburants” précise l'organisateur.

150 personnes mobilisées

Annoncée dans les colonnes d'herault-tribune et relayée par les réseaux sociaux, la réunion a mobilisé prés de 150 personnes plus ou moins disciplinées et surtout visiblement très motivées à l'idée d'aller manifester  samedi 17 novembre.

Il aura fallu beaucoup de calme et de modération à Richard Rey pour tenir les débats et arriver à une cohérence d'action. 

Finalement, deux points de blocage ont été retenus sur la ville d'agde au niveau du rond point de l'Ephèbe et celui d'Intermarché avec un début d'action à 8h30 et une manifestation piétonne à partir de 16h00, au départ de la statut de la Belle Agathoise en direction de la mairie.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.