Droit

AGDE - Communiqué de Jean Claude PLANES et de Patrick GINER pour le FRONT NATIONAL

Communiqué de Jean Claude PLANES et de Patrick GINER  FRONT NATIONAL AGDE Suite à l’article…

Communiqué de Jean Claude PLANES et de Patrick GINER  FRONT NATIONAL AGDE 


Suite à l’article paru dans le quotidien régional du samedi 8 février 2014, sur le soi disant éclatement de la liste du Front National et devant le contredit  de Monsieur François AMOROS,  déclarant ne pas être l’auteur de cet article et affirmant  que le « dit » article était une invention  du journaliste, article donnant des détails tellement précis qu’il m’a fait penser que nous étions sur écoute !

Devant tant de mauvaise foi, Monsieur Patrick GINER et moi-même, Jean-Claude PLANES avons décidé de claquer la porte pour ne plus entendre de pareils propos qui entament la crédibilité du Front National.

Nous avons donc, d’un commun accord, décidé d’attendre que notre tête de liste reprenne ses esprits, pour prendre notre décision qui mettra un terme à nos engagements.

Nous adresserons un communiqué  indiquant notre décision de rester ou de quitter la liste, lundi soir à 18 heures, heure locale.

Il nous semble dommage que les deux seuls agathois quittent cette liste

 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.