Faits divers

COURSE POURSUITE FATALE au CAP D'AGDE: La 5ème victime est décédée

Ce matin, nous diffusions dans nos colonnes un article sur la course poursuite fatale…

Ce matin, nous diffusions dans nos colonnes un article sur la course poursuite fatale qui s'est déroulée cette nuit au Cap d'Agde, Cours des Gentilhommes.

Les véhicules une Renault “MÉGANE” et une “607” Peugeot  font une sortie de route, une s'encastre dans un arbre, la seconde suivant la même trajectoire aurait percuté violemment la première.

Quatre jeunes sont tués sur le coup, la cinquième victime est grièvement bléssée  et  transportée à l'Hopital de LAPEYRONIE de Montpellier.

Nous venons d'apprendre que  cette dernière n'a pas survécu à ses blessures. Elle a été officiellement déclarée décédée à 12h30.

Quatre des victimes étaient  agathoises et une viassoisse.


 



20140530 054448 LLS

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.