A Sète, fin de résidence en concert pour la chanteuse Palmire
En résidence pendant quatre jours à la Passerelle du 4 au 8 novembre, la chanteuse montera sur scène pour dévoiler son projet musical.
Charnelle et intime, c’est ainsi qu’est décrite la musique de Palmire. Sa pop sensuelle et introspective évoque une rencontre entre la voix de Lio, la douceur d’Axelle Red, et les mélodies d’Étienne Daho. Intimidée par la simple idée de chanter en public, l’écriture et la composition ont été des révélations pour elle. Véritable moyen d’exprimer sa mélancolie heureuse, ses compositions, bercées par des sons pops, offrent une évasion douce et réconfortante.
Palmire parle d’amour, de nostalgie et de moments éphémères, touchant ainsi le cœur de ses auditeurs, les invitant à ressentir et à rêver. Vous fredonnerez assurément « L’amour à l’italienne » lors de vos balades en bord de mer. Palmire crée une connexion authentique avec son public.
« Un rêve peut rester un rêve sauf si on le transforme en projet, et que ce projet est transformé en action. C’est ce que je vais faire pendant 1 an, et je vous emmène avec moi dans les grandes et petites étapes, les coulisses du projet Palmire”, promet la chanteuse.
Palmire (Lucille) pose sa première résidence à la Passerelle du 04 au 08 novembre à Sète, qui se terminera avec un concert sur scène.
Entrée libre sur réservation – ouverture des portes le 8 novembre à 18h15 : https://my.weezevent.com/palmire-sortie-de-residence-08-novembre-2024