A9, Hérault : fourgon couché sur l’autoroute, près d’une heure de bouchon annoncée
Ce jeudi, vers 9h30, un accident a eu lieu sur l’autoroute A9, dans le sens Béziers-Montpellier, juste avant Mèze.
Une petite camionnette est restée sur le flanc, et a provoqué la neutralisation de deux voies sur trois. Les secours et les autorités sont actuellement sur place pour gérer la situation et sécuriser la zone. Quatre blessés légers ont été pris en charge.
#Accident sur l’#A9 : fourgon couché sur l’autoroute, près d’une heure de bouchon annoncée. 👉 Lire l’article : https://t.co/PKPBRndPE1 pic.twitter.com/iNS0JMOLJv
— Hérault Tribune (@HeraultTribune) August 29, 2024
Ralentissements
À 09h40, le temps de parcours en direction de Lyon, après l’entrée n°34 d’Agde, était estimé à environ 15 minutes de plus en raison de l’accident. Cependant, les conditions de circulation ont rapidement empiré. À 10 h 10h00, les délais se sont allongés à approximativement 40 minutes, et 5 min plus tard, le compte X de l’A9 signalait 50 minutes de bouchons.
L’entrée à l’autoroute est encore déconseillée pour tous les véhicules et la sortie Agde (n°34) est recommandée pour les véhicules légers.
10h05 : ⚠️sur #A9 en direction de Lyon après l’entrée n° 34 Agde, temps de parcours allongé d’environ 50 min en raison d’un #Accident. ⛔Entrée déconseillée à tous les véhicules et ➡️sortie conseillée aux véhicules légers à Agde n°34. Ecoutez #Radio1077 #InfoTrafic
— Autoroute A9 (@A9Trafic) August 29, 2024