Faits divers — Montpellier

Accident grave sur l'A9 : la voiture finit sur le toit, deux victimes, dont une grave, prises en charge

Ce samedi 1er février, en fin d’après-midi, les secours sont intervenus sur l’autoroute A9, au nord de Montpellier, après qu’un véhicule ait terminé sa course sur le toit sur la bande d’arrêt d’urgence (BAU).

À l’arrivée des équipes d’urgence, une première victime, un homme de 74 ans, se trouvait en arrêt cardio-ventilatoire. Immédiatement extraite du véhicule, il a bénéficié de soins de réanimation, permettant la reprise d’une activité cardiaque. Transporté en urgence absolue à l’unité de réanimation du DAR Lapeyronie, son état a été stabilisé malgré la gravité de la situation.

Une deuxième victime, une femme également âgée de 74 ans, présentait des signes de choc. Après avoir été prise en charge sur place, elle a été transportée en toute urgence à l’hôpital Lapeyronie. Elle était la passagère du véhicule impliqué.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.