Faits divers — Adissan

Adissan : le corps de la mère de famille disparue a été retrouvé

Un randonneur a retrouvé le corps de la mère de famille de 43 ans qui avait disparue de son domicile à Adissan le 2 décembre dernier.

Le corps de Teresa, la mère de famille de 43 ans qui avait disparue depuis le 2 décembre, a été retrouvé par un randonneur samedi 21 décembre en début de soirée, à Brenas. L’habitante d’Adissan était activement recherchée par les gendarmes de Pézenas.

Selon le procureur de la République de Béziers, Raphaël Balland, “tous les éléments recueillis par les enquêteurs sur place et dans les semaines qui ont précédé tendent à démontrer qu’elle a volontairement mis fin à ses jours”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.