Transports — Montpellier

Aéroport Montpellier Méditerranée : Direction la Bretagne avec la compagnie Volotea

Volotea, la compagnie aérienne spécialisée dans les trajets européens, étend son réseau de destinations au départ de l'aéroport de Montpellier.

À compter du 7 novembre, les passagers auront la possibilité de rejoindre Rennes en Bretagne, directement depuis Montpellier. Cette nouvelle liaison propose deux vols par semaine, les lundis et jeudis, avec une exception durant la période de Noël, où les vols auront lieu les jeudis et dimanches.

En offrant près de 13 500 sièges sur cette nouvelle destination, Volotea facilite les déplacements des Montpelliérains vers la Bretagne, qu’ils soient en visite chez leurs proches ou désireux de découvrir les attraits de la région. “Rennes, connue pour ses galettes, son vieux quartier médiéval, son jardin du Thabor et sa proximité avec le Mont Saint-Michel, constitue une destination attrayante pour les voyageurs.” indique la compagnie.

La nouvelle ligne vers Rennes s’ajoute à un portefeuille de huit destinations desservies depuis Montpellier, incluant des vols vers Ajaccio, Bastia, Brest, Caen, Lille, Nantes, Strasbourg et désormais Rennes. En plus de ces trajets intérieurs, la compagnie propose également une liaison vers l’Espagne.

Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport de Montpellier-Méditerranée, exprime sa satisfaction quant à cette nouvelle ouverture de ligne. Il souligne que Volotea, par sa présence croissante et la qualité de ses services, joue un rôle essentiel dans l’attractivité et la connectivité de l’aéroport montpelliérain.

La nouvelle liaison est dès à présent disponible à la réservation sur tous les canaux de distribution et sur le site officiel de Volotea.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.