Affaire Lola : que sait-on sur Rachid. N, la seconde personne mise en examen ?
La principale suspecte, âgée de 24 ans, a été placée en examen pour "meurtre de mineur de moins de 15 ans" et "viol commis avec actes de torture et de barbarie". Une seconde personne a été mise en examen. Il s'agit de Rachid N, suspecté de "recel de cadavre". Le point sur les derniers éléments…
Rappel des faits
Vendredi 14 octobre soir, le corps d’une enfant de 12 ans prénommée Lola était retrouvé sans vie dans une valise, dans le 19e arrondissement parisien. Les parents de la jeune fille avaient déclaré sa disparition quelques heures plus tôt. Elle n’était pas rentrée chez elle après le collège.
Qui est Rachid. N ?
Selon nos confrères d’Europe 1, Rachid. N, âgé d’une quarantaine d’années, est chauffeur VTC. Il serait une connaissance de la suspecte. Il aurait récupéré la principale suspecte, Dahbia B, peu après son crime, dans le nord-est de Paris. Celle-ci l’attendait au domicile de sa sœur, qui habitait la même résidence que la victime, avec la malle contenant le corps de Lola. Tous deux se seraient ensuite rendus au domicile de Rachid.N, situé à Asnières-sur-Seine.
Quelques heures après son arrivée, la suspecte serait ensuite rentrée chez elle après avoir pris une douche.
Des traces
La malle contenant le corps a ensuite été retrouvée par un SDF dans la cour de la résidence où la famille de la petite fille vit. Des policiers ont découvert des traces de sang et des vêtements appartenant à Dahbia B lors de la perquisition au domicile de Rachid N.