Agde : 3 ans d'emprisonnement pour avoir poignardé un homme lors d'une soirée au domicile parental
Le mercredi 23 juin dernier, de nombreux dossiers ont été jugés en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Béziers.
Semaine dernière, 13 procédures ont été soumises au tribunal, l’audience a débuté à 14 heures pour se terminer à 1h20 du matin. Parmi les dossiers jugés nous vous relatons celui d’un homme ayant porté un coup de couteau dans le dos d’une personne lors d’une soirée au domicile de ses parents.
Le 13 juin 2021, un agathois de 21 ans, a porté un coup de couteau dans le dos d’un autre jeune homme et a menacé son demi-frère lors d’une soirée au domicile parental. La victime a eu trois points de suture avec un jour d’ITT.
Il niait être l’auteur des violences
Le mis en cause a nié être l’auteur de ces violences, mais les victimes et les investigations des policiers étaient formels quant à son implication. Dans l’attente de son procès, il avait été placé en détention provisoire le 19 juin dernier à l’issue de sa garde à vue.
Il a interjeté appel de sa condamnation
En 2019, il avait déjà été incarcéré pour vols avec violence, le jeune homme venait tout juste de retrouver un travail dans un restaurant.