Justice — Agde

Agde, affaire Gilles d'Ettore : la municipalité mandate maître Grégory Crétin pour “défendre les intérêts de la commune”

L’affaire Gilles d’Ettore, la suite. Ce matin, la chambre d'instruction de la cour d'appel de Montpellier a décidé de confirmer le maintien en détention provisoire du maire d’Agde, incarcéré depuis le 21 mars.

Quelques heures plus tard, “au vu de l’évolution du dossier”, la direction de la communication de la Ville d’Agde a tenu à informer la presse et la population qu’elle avait “officiellement mandaté Maître Grégory Crétin afin de défendre les intérêts de la Commune dans cette affaire.”

Inscrit au barreau de Montpellier depuis 1997, avocat associé du cabinet CGCB depuis 2000, Maître Grégory Crétin est notamment connu pour conseiller “les collectivités territoriales dans le domaine du droit public, en général, et du droit des collectivités territoriales, du droit de l’urbanisme, du droit des contrats publics, du droit des ports, en particulier”, explique le cabinet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.