Sports — Agde

Agde / Cap d'Agde : inscriptions lancées pour la Nuit du Trail, une course nocturne aux couleurs d'Halloween

"La Nuit du Trail", une course nocturne pleine de frissons et d’adrénaline, sous les étoiles, à travers les sentiers d’Agde.

Courses pour tous : enfants et adultes

La ville d’Agde, à travers sa direction des sports, propose “La Nuit du Trail”, qui se déroulera le vendredi 1er novembre 2024. Les festivités démarreront dès 17h avec une course gratuite pour les enfants, ouverte à tous les jeunes participants, avec une inscription sur place.

Les adultes prendront le relais à 18h30 pour une course chronométrée, avec deux parcours au choix : 6 km ou 12 km, à parcourir en solo. Les adultes devront impérativement se munir d’une lampe frontale pour éclairer leur chemin et respecter le dress code Halloween qui promet de mettre de l’ambiance à cette course insolite.

Un défi sportif à travers la nuit

Les coureurs s’élanceront du Domaine Saint Martin, avec des parcours de 6 km (D+100) et 12 km (D+260), balisés spécialement pour l’occasion. Le point d’arrivée sera au Palais des Sports, où le retrait des dossards pourra se faire à partir de 16h00. Le tout dans une ambiance Halloween des plus immersives.

Informations pratiques et inscriptions

Le nombre de places étant limité à 300 participants, les inscriptions se font sur le site ATS-Sport au prix de 10€ par personne. Les navettes depuis le Palais des Sports vers le point de départ faciliteront la logistique pour les participants, mais il sera également possible de rejoindre le départ à pied pour un échauffement en douceur.

Pour vous inscrire et plus d’informations : ATS-Sport.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.