Agenda / sorties — Agde

Agde : grande bourse de Noël avec jouets, cadeaux, livres et bijoux à prix réduits

Du lundi 2 au vendredi 6 décembre 2024, le Moulin des Evêques accueillera la bourse de Noël, un événement pour dénicher de nombreux objets à des prix attractifs.

C’est l’association BADJ qui organise cette bourse aux vêtements. L’objectif de l’association est de reverser aux œuvres humanitaires et sociales environ 10 % sur les achats et les ventes réalisées durant cet événement.

Dépôt des articles

Si vous souhaitez vendre des articles, vous pouvez déposer vos jouets, livres, cadeaux ou bijoux le lundi 2 décembre de 9h à 17h sur RDV. Pour prendre rendez-vous, il suffit de contacter l’organisation au 04 67 77 60 99 ou 06 46 57 95 27, le samedi 30 novembre de 9h à 17h.

Horaires de vente

La vente des articles déposés se déroulera sur plusieurs jours :

  • Mardi 3 décembre : de 14h à 18h
  • Mercredi 4 décembre : de 9h à 18h
  • Jeudi 5 décembre : de 9h à 12h30

Les visiteurs pourront trouver une large sélection d’articles à des prix réduits, idéaux pour préparer les fêtes ou pour faire plaisir à ses proches.

Retrait des invendus et remboursement

Le vendredi 6 décembre de 11h à 13h30, il sera possible de récupérer les invendus et recevoir le remboursement des articles vendus.

Informations pratiques

  • Limite de dépôt : 40 articles et 20 bijoux par personne.
  • Paiement : espèces ou chèque (chèque limité à 70€).
  • Parking : un parking gratuit est disponible à l’arrière du Moulin des Evêques.
  • Responsabilité : l’association BADJ ne pourra être tenue responsable en cas de vol, perte ou casse des articles.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.