Faits divers — Agde

Agde : incendie rue Jean Roger, fumées et évacuations dans le cœur historique

Ce 14 novembre, vers 11h15, les sapeurs-pompiers sont intervenus en coeur de ville, pour un début d’incendie signalé dans un immeuble.

Le feu a pris naissance dans un foyer de cheminée fermée, dont le conduit de cheminée était obstrué, causant une accumulation de fumée qui s’est ensuite propagée dans le bâtiment.

Les pompiers ont maîtrisé l’incendie, évitant que les flammes ne se propagent davantage dans l’immeuble. Aucun blessé n’est à déplorer, mais par mesure de précaution, le bâtiment voisin, qui abrite l’école de musique d’Agde, a été évacué. Cette décision visait à prévenir tout risque d’exposition aux fumées.

Huit personnes présentes à l’intérieur de l’école ont été évacuées, toutes indemnes. Dans le bâtiment concerné par l’incendie, trois autres personnes ont également été évacuées sans incident.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.