Collectivités — l'Agglo Hérault Méditerranée

Agde : la ville lance un appel à candidature pour l’exploitation d'un foodtruck dans le parc du Château Laurens

Un beau projet de service de restauration saisonnier sur le site du Château Laurens.

Le Château Laurens ouvrira ses portes au public le 23 juin 2023. Pour accompagner cette ouverture exceptionnelle, la ville d’Agde a lancé un appel à projet pour un service de restauration saisonnier sur le site.

Street-food de qualité

Le foodtruck prendra place dans le jardin classé monument historique du Château Laurens sur une surface de 50m². L’emplacement sera mis à disposition du 23 juin au 12 novembre 2023.

© Ville d'Agde
© Ville d’Agde

Cette opération vise à proposer au public fréquentant le site, vierge de toute autre activité commerciale, un service de qualité et de bénéficier d’un lieu, convivial et attractif, en bord d’Hérault. La mise en place d’un espace de restauration de type street-food à proximité immédiate du Château Laurens, au sein de l’enceinte de son jardin classé, pourra être complété par un glacier ambulant. ” détaille la ville d’Agde.

Le Château Laurens sera fermé au public le lundi et ouvert les jours fériés. Ce dernier sera ouvert du 23 juin au 3 septembre de 11h00 à 19h00 et du 3 septembre au 12 novembre de 10h00 à 18h00.

Jusqu’au 31 mars pour se manifester

Les candidats doivent transmettre leurs offres avant le 31 mars à la mairie sous enveloppe adressée en RAR ou remis en mains propres contre décharge à l’adresse suivante aux horaires habituels d’ouverture : Maire d’Agde – Secrétariat DGA / Mme B. MOUYSSET (1er étage), Rue Alsace Lorraine 34 300 Agde.

La ville d’Agde rappelle qu’une attention particulière sera accordée aux projets qui proposeront une exploitation tenant compte du cadre environnemental et patrimonial particulier et à la qualité des produits proposés.

Le cahier des charges de l’appel à projet

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. pourquoi juste un Food truck ? Faites vraiment une animation gustative avec plusieurs Food trucks, comme à Montpellier par exemple…..

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.