Agde : l'action « Coup de Pouce » est une réussite
L’opération « Coup de Pouce » ayant été un succès, l’Adjointe au Maire en charge de l’Éducation, de l'enfance et Famille, Martine Vibarel-Carreau, procèdera à une visite des écoles maternelles de la ville. Jusqu’au 29 juin, elle remerciera de vive voix les participants dans leur implication dans ce projet.
À Agde, l’opération « Coup de Pouce » a connu un franc succès dans les écoles de la ville. L’Adjointe au Maire en charge de l’Éducation, de l’enfance et Famille, Martine Vibarel-Carreau, félicite les enfants, les parents et les encadrants pour leurs efforts. Jusqu’au 29 juin, elle viendra personnellement remercier les participants à l’action initiée par l’Association « Coup de Pouce ». Les enfants les plus fragiles ou en risque d’échec ont été particulièrement ciblés durant cette opération. L’idée est d’accompagner chaque élève pour qu’il puisse réussir son année scolaire et offrir à tous les enfants une offre périscolaire entièrement adaptée à leurs besoins.
Une belle implication des parents
L’Adjointe au Maire en charge de l’Éducation, de l’enfance et Famille, Martine Vibarel-Carreau viendra féliciter les participants qui ont permis de voir la réussite de l’opération « Coup de pouce ». Elle remerciera les parents pour leur implication dans les pratiques de la langue, de la lecture et des mathématiques. En complément de l’action de l’école, leur participation a donc permis de lutter efficacement contre les inégalités.