Culture & Loisirs — Agde

Agde : Le Black Pearl Festival revient pour 2 jours de rock les 5 et 6 juillet

Préparez-vous à vibrer au son des guitares électriques lors de la cinquième édition du Black Pearl Festival à Agde

Vendredi 5 juillet

La première soirée débutera à 18h30 sur la place Jean Jaurès avec l’énergie du groupe “Qamelto”, qui secouera le public avec son rock français aux textes mordants. Le spectacle se poursuivra avec le “Marlyn Rock Band”, offrant un groove envoûtant mêlant rock, blues, funk et pop. Pour clôturer cette première nuit, la scène accueillera “Pipi Tornado”, avec son rock alliant lyrisme et sauvagerie.

Samedi 6 juillet

Le samedi, le festival déménage au Parvis du Moulin des Évêques, avenue du 8 mai 1945. Les festivités commenceront dès 18h avec un marché d’exposants sur le thème du rock. La soirée s’ouvrira avec le rock indé et la folk alternative de “Hataali”, avant de laisser place aux sonorités glam/rock des années 80 du groupe “Harsh”. Enfin, le groupe “Furious Zoo” montera sur scène avec Renaud Hantson, célèbre pour ses rôles dans “Starmania” et “Notre-Dame de Paris”.

L’entrée est gratuite pour les deux soirées.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.