Agde, le Cap d'Agde et le Grau d'Agde : l'agenda des marchés pour la saison printanière
Pendant les mois d'avril et de mai, au Grau d'Agde, au Cap d'Agde ou encore en Agde, les stands s'installent en plein-air.
Le calendrier des marchés
Au Grau d’Agde, un marché alimentaire et vestimentaire est installé tous les jours à la place des Mûriers. En Agde, tous les jeudis, les parkings de la Vallée et de La Calade, la place Jean-Jaurès et le quai du Chapître laissent place au marché.
Au cœur du nouveau quartier Iconic
Au Cap d’Agde cette fois-ci, à la Rambla du Soleil, tous les vendredis, artisans et saveurs seront au rendez-vous pour un marché nocturne de 17h à 21h. Pendant près de trois mois, il sera possible de découvrir et de déguster les produits locaux, parmi une vingtaine de producteurs et artisans de la région.
Les samedis, également à cette même adresse, des produits frais et des vêtements seront exposés.
Une journée dédiée aux producteurs et artisans locaux
Dimanche 16 avril, de 8h à 17h, un marché se tiendra sur le parking de la Résidence Séniors Basaltik en Agde. Producteurs et des artisans locaux seront à retrouver sur place. Des jeux pour enfants et un atelier hôtel à insectes seront à découvrir.
Je trouve dommage que le marché alimentaire et vestimentaire au Cap d’Agde n’ait lieu que le samedi. Car les locations des logements s’effectuent de samedi à samedi , donc il n’est pas possible de se rendre au marché.