Culture & Loisirs — Agde

Agde, le Cap d'Agde et le Grau d'Agde : l'agenda des marchés pour la saison printanière

Pendant les mois d'avril et de mai, au Grau d'Agde, au Cap d'Agde ou encore en Agde, les stands s'installent en plein-air.

Le calendrier des marchés

Au Grau d’Agde, un marché alimentaire et vestimentaire est installé tous les jours à la place des Mûriers. En Agde, tous les jeudis, les parkings de la Vallée et de La Calade, la place Jean-Jaurès et le quai du Chapître laissent place au marché.

Au cœur du nouveau quartier Iconic

Au Cap d’Agde cette fois-ci, à la Rambla du Soleil, tous les vendredis, artisans et saveurs seront au rendez-vous pour un marché nocturne de 17h à 21h. Pendant près de trois mois, il sera possible de découvrir et de déguster les produits locaux, parmi une vingtaine de producteurs et artisans de la région.

Les samedis, également à cette même adresse, des produits frais et des vêtements seront exposés.

Une journée dédiée aux producteurs et artisans locaux

Dimanche 16 avril, de 8h à 17h, un marché se tiendra sur le parking de la Résidence Séniors Basaltik en Agde. Producteurs et des artisans locaux seront à retrouver sur place. Des jeux pour enfants et un atelier hôtel à insectes seront à découvrir. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Je trouve dommage que le marché alimentaire et vestimentaire au Cap d’Agde n’ait lieu que le samedi. Car les locations des logements s’effectuent de samedi à samedi , donc il n’est pas possible de se rendre au marché.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.