Collectivités — Agde

Agde : le marché se réorganise ce jeudi 21 novembre

Cette réorganisation concerne une partie des stands vestimentaires, tandis que les habitués du marché alimentaire ne verront aucun changement.

Ce jeudi, le marché d’Agde adopte une nouvelle configuration pour accueillir commerçants et visiteurs dans des emplacements répartis sur plusieurs zones clés du coeur de ville.

Une nouvelle répartition pour le marché vestimentaire

Pour cette journée, une partie des commerçants de vêtements s’installe en haut de la Promenade et dans la rue Jean-Jacques Rousseau. L’autre partie du marché vestimentaire conserve son emplacement habituel sur le parking de la Vallée, permettant aux visiteurs de retrouver leurs habitudes.

Le marché alimentaire reste inchangé

Les stands de produits alimentaires restent fidèles à leur emplacement traditionnel sur le parking de la Calade. Les amateurs de fruits, légumes, fromages ou spécialités locales pourront donc faire leurs courses comme d’habitude, sans avoir à s’adapter à cette réorganisation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.