Agde : le pass sanitaire sera obligatoire pour accéder aux scènes flottantes
La Scène Flottante revient pour une quinzième édition anniversaire, mais avec avec certaines règles.
Dès le 21 juillet 2021, le pass sanitaire sera obligatoire pour accéder à tous les événements ou lieux recevant plus de 50 personnes. Ce sont tous les lieux de loisirs et de culture qui sont concernés (théâtres, cinémas, musées, salles de concert, festivals, stades, parcs d’attractions…).
Des moments forts pour le coeur historique
Chaque été, les scènes flottantes estivales attirent des milliers de spectateurs. Pour cette 15ème édition des Estiv’Agde, le pass sanitaire est obligatoire. Vous devrez présenter un certificat de vaccination (QR code), test Covid récent négatif ou certificat de rétablissement du Covid. Le port du masque est obligatoire, la jauge autorisée est de 5000 spectateurs maximum.
5 spectacles dès le 20 juillet
- Marc Lavoine le mardi 20 juillet
- Véronique Sanson le mercredi 28 juillet
- Raphael le mardi 3 août
- Louis Chedid le mardi 10 août
- Nicoletta le mardi 17 août
Je me demande si nous sommes encore dans un pays libre.
Si nous étions en dictature, vous ne pourriez même pas vous exprimer. Ou bien vous seriez déjà arrêté pour finir en prison. C’est ce qui ce passe en dictature. Employez des mots qui ont du sens et ne répétez comme les benêts. On peut ne pas être d’accord, mais de là à parler de dictature…..
C’est en extérieur, pourquoi nous imposer le pass.
Cela prouve bien que ça ne sert à rien de se fait vacciner.
Ce n est que le debut ! La les non vaccinés. Mais bientôt pour tous ! Attention au derivent! Vaccinés ou pas tous contagieux ! Seul les non vaccinés prennent plus de risques selon eux!donc chacun doit garder les bonnes habitudes pour le respect et le civisme!test pcr pour tous =sécurité pour tous!violation et mensonges non!!!!égalité,sécurité pas dictature !!!