Faits divers — Agde

Agde : les flammes interrompent la circulation des trains SNCF

Les sapeurs-pompiers interviennent à proximité d’un chemin de fer, le lundi 21 août, en début d’après-midi. Pour maîtriser le feu, tous les trains passant par Agde sont à l’arrêt.

A Agde, la circulation ferroviaire est momentanément bloquée ! Un feu s’est déclaré le lundi 21 août, vers 14h30, au niveau de la rue de la Méditerranée. Il s’agit d’un feu de végétation basse, herbes et roseaux, d’une surface d’environ 600 m2. L’origine de l’incendie est encore inconnue. 

Trafic interrompu

Les sapeurs-pompiers sont actuellement sur place. Problème, l’intervention se déroule en bordure de la voie ferrée. La circulation SNCF est donc arrêtée, le temps d’éteindre l’incendie. La durée d’interruption est estimée à 20 minutes. Plus d’informations à suivre…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.