Faits divers — l'Agglo Hérault Méditerranée

Agde : les pompiers pleurent le décès du caporal Rémy Cascarro

Le caporal Rémy Cascarro est décédé accidentellement suite à un accident de moto.

Ce mercredi 5 avril, les pompiers de l’Hérault ont partagé la nouvelle du décès accidentel du caporal Rémy Cascarro. Il était sapeur-pompier professionnel au centre de secours principal d’Agde et avait été décoré pour “acte de courage et de dévouement” en 2017.

Un accident de moto

Après son accident de moto, il a rapidement été pris en charge par ses collègues d’Agde en retour d’intervention. Le SDIS 34 explique que : “Ils ont pratiqué les premiers soins, renforcés par ceux de Sète et le SMUR. Rémy est décédé au DAR (Département Anesthésie Réanimation) dans la nuit. Nos pensées vont à ses parents qui sont sapeurs pompiers dans le Lot, à sa famille, ses proches et à ses collègues de travail de Agde durement éprouvés par cette disparition soudaine. Une nouvelle fois, la communauté des sapeurs-pompiers est touchée par la perte de l’un de leurs et sera solidaire pour accompagner sa famille et ses proches.

Condoléances

Le président Kleber Mesquida, le Général Éric Flores, le Capitaine Olivier Macquet, Chef de centre d’Agde, l’ensemble des personnels du SDIS 34, et la rédaction, adressent leurs plus sincères condoléances à la famille.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses camarades du centre de secours d’Agde.

  2. sincères condoléances à toute sa famille et aux pompiers d’Agde et des alentours repose en paix

  3. Comment je vais voir l’avancement de ton petit bateau maintenant ? 🙂 Tu ne m’enverras plus de photos en rentrant des tes astreintes. L’été, tu en revenais tout noir..
    Je suis loin de toi, la vie t’a enlevé, mais pas dans nos cœurs ❤️
    Grosses pensées à ta famille. Tu étais si fier d’eux… ❤️
    Je t’adore 🙂

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.