Agde Musica : "Les 3 Basses", le triomphe des voix graves à découvrir le 26 novembre
Cette performance, faisant partie de la série "Bel Canto", mettra en vedette trois étoiles montantes de l'art lyrique français, finalistes du prestigieux concours international de chant de Béziers.
Accompagnés par le talentueux pianiste Eric Laur, les barytons Dmytro Voronov et Maurel Endong, ainsi que le baryton-basse Jean-Christophe Fillol, créeront un florilège des plus grands airs et duos d’opéra pour barytons et basses.
Une palette musicale variée
L’auditoire aura le privilège d’apprécier une diversité d’œuvres allant de Haendel à Massenet, en passant par Mozart, Bellini, Rossini, Verdi, Ravel, Schubert, et bien d’autres. Cette soirée promet de transporter le public à travers les émotions riches et variées du répertoire lyrique.
Un rendez-vous à l’église Saint-Sever
Le concert aura lieu le dimanche 26 novembre à 15h30 à l’Église Saint-Sever, Agde. Les billets sont disponibles au prix de 16 € en plein tarif et 12 € en prévente ou tarif réduit. Pour réserver ses places en ligne, rendez-vous sur www.agdemusica.fr. La billetterie sur place sera ouverte une heure avant le début du concert.
Contact et informations
Pour tout renseignement complémentaire : info@agdemusica.fr ou par téléphone au 06 11 95 54 41. Une occasion de plonger dans le monde captivant des “3 basses” et de savourer le triomphe des voix graves lors de cette soirée présentée par Agde Musica.