Agde : soirée musicale insolite avec "la nuit des églises" le 28 juillet
C'est une soirée musicale assez insolite : une déambulation à travers les ruelles qui amènera à la découverte du répertoire musical de Mélopoïa avec Francine Guilhem et «les chants du Patrimoine» dans 2 lieux uniques et chargés d’Histoire : la cathédrale Saint Etienne et l’église Saint Sever.
Le jeudi 28 Juillet à 21h00, cette soirée musicale aura lieu avec la ‘Nuit des Eglises, que votre nuit soit Belle !’ C’est une proposition de la Mission Patrimoine Littoral de Cap d’Agde Méditerranée Office de Tourisme.
Musique et patrimoine
Fidèle aux traditions, l’ensemble et leur cheffe ont à cœur de perpétuer le patrimoine musical d’Agde. La cantate du vin nouveau, l’hymne au St Christ, la Dagtenco, la place de la marine, les yeux dans la nuit et bien d’autres encore…ont été composés par des agathois fiers et amoureux de leur histoire.
Informations pratiques
- Îlot Molière – Office de Tourisme Agde, 1 rue du 4 septembre, 34300 Agde
- Réservation obligatoire, en ligne ou dans les points d’accueil Office de tourisme Cap d’Agde Méditerranée : https://reservation.capdagde.com/nuit-des-eglises-que-votre-nuit-soit-belle.html
- Tarif 10 euros/adulte – gratuit pour les -18ans