Transports — l'Agglo Hérault Méditerranée

Agde : TAD, se déplacer grâce aux lignes de transport à la demande avec Cap'Bus

Nommé TAD, ce système permet aux habitants des secteurs moins bien desservis de pouvoir circuler d'une commune à une autre.

@ Cap’Bus

Cap’bus est un réseau de transport en commun de bus. Celui-ci se rend dans les 20 communes de la Communauté d’agglomération Hérault Méditerranée.

4 lignes TAD à disposition

La société Cap’Bus propose 4 lignes de transport à la demande sur le territoire (TAD) :

  • La ligne A : Portiragnes Plage – Portiragnes – Vias – Vias Plage – Agde – Grau d’Agde – Cap d’Agde
  • La ligne C : Saint-Pons-de-Mauchiens – Montagnac – Aumes – Pézenas
  • La ligne D : Cazouls-d’Hérault – Lézignan-la-Cèbe – Tourbes – Pézenas
  • La ligne E : Adissan – Nizas – Caux – Pézenas

Comment emprunter ces lignes ?

Afin de s’assurer du passage la ligne en TAD à un arrêt, il suffit de réserver en amont, du lundi au vendredi (hors jours fériés) au plus tard la veille avant 16h. De plus, les réservations pour le lundi se font uniquement le vendredi précédent avant 16h.

Pour réserver, il suffit de remplir le formulaire en ligne disponible ici : https://www.capbus.fr/…/Formulaire-de-reservation-TAD ou par téléphone avec le numéro vert : 0800 350 310.

Lors de cet appel, il sera demandé : le nom, le prénom, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail, la date du voyage, l’heure de départ, la ligne désirée, l’arrêt de montée et celui de descente ainsi que le nombre de voyageurs.

Cap'bus
Cap’bus
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.