Culture & Loisirs — l'Agglo Hérault Méditerranée

Agde : "The Jacksons" en concert sur la scène flottante le mardi 25 juillet

La présence des Jacksons sur la scène estivale pour ce 2ème concert de la programmation 2023 est un événement majeur qui fera date.

Adulés par des millions de fans dans le monde, “The Jacksons” ont acquis un statut de royauté pop dans l’univers de la musique et ont servi de tremplin à ce qui allait devenir la légendaire carrière solo de Michael Jackson.

3 frères

Les frères Jackie, Marlon et Tito Jackson, membres originaux de ce groupe culte des années funk et disco, vont faire revivre tout un pan de la musique des années 70 et 80. Sur la Scène Flottante, qui est installée sur le plan d’eau de la cathédrale d’Agde, les spectateurs auront l’occasion de plonger dans l’incroyable histoire des Jacksons à travers leurs tubes planétaires.

En première partie

Le concert débutera avec la première partie assurée par “Nolika”, une artiste de la pop mélancolique et électronique. Accompagnée de son synthétiseur, d’une guitare électrique et de machines, “Nolika” habillera les textes de ses journaux intimes avec des sonorités uniques.

L’univers musical légendaire des Jacksons

À partir de 21h, la Scène Flottante vibrera au son des hits intemporels des Jacksons. Les réservations sont ouvertes pour les places assises (selon disponibilités) en contactant le 04 67 94 61 00. Une belle occasion de se laisser emporter par la magie de leur musique et revivre les moments inoubliables qui ont marqué plusieurs générations.

Ce concert sur la Scène Flottante d’Agde promet une soirée exceptionnelle remplie de rythmes entraînants et de souvenirs intemporels.

The Jacksons
The Jacksons
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.