Agde : un élan de générosité pour les résidents des Jardins de Brescou
La fleuriste agathoise Léa Villaret a offert de nombreuses fleurs et bouquets aux résidents de l'EHPAD "Les Jardins de Brescou"
Installée depuis quatre années avenue de Sète à Agde, Léa Villaret n’en est pas à sa première action solidaire en direction des séniors, entre autres ceux de la résidence des jardins de Brescou.
Un nouvel élan de générosité
Pendant le premier confinement elle avait déjà offert tout son stock de fleurs suite aux décisions gouvernementales de fermer les commerces dit non essentiels. ” J’avais un surplus de fleurs après les fêtes, au lieu de voir les fleurs se faner dans mon magasin, j’estime qu’il est de notre ressort de ne pas gaspiller et pourquoi pas apporter du bonheur à ces personnes âgées dans leur résidence? Notre devoir d’artisan est aussi de véhiculer des valeurs humaines dans un contexte compliqué. Alors j’ai agi ! ” explique fièrement Léa, âgée de 31 ans.
Bravo à eux pour ce bouquet final !
Rappelons que les résidents des maisons de retraite ont connu de longues périodes sans pouvoir voir leurs familles, et aujourd’hui avec l’assouplissement des mesures, la générosité des commerçants n’est que bienvenue afin de redonner de l’espoir et des sourires remplis de joie pour nos aînés.