Santé — l'Agglo Hérault Méditerranée

Agde : un nouveau laboratoire de biologie médicale a ouvert ses portes

Il y a quelques jours, un laboratoire d’analyses médicales Cerballiance, a ouvert ses portes en Agde.

Depuis le vendredi 15 juillet, un laboratoire de biologie médicale a ouvert ses portes au public. De quoi compléter l’offre dans le secteur.

Cerballiance est situé à proximité directe du centre commercial Hyper U et de la jardinerie Grand Cap, dans les anciens locaux d’une parapharmacie. Un parking est à disposition et l’accès est adapté pour les personnes à mobilité réduite.

cerballiance 1
cerballiance 1

Dr Christophe Pezé, Président de Cerballiance Languedoc précise « nous avons tout mis en œuvre pour offrir à nos patients un accueil de qualité dans des locaux spacieux avec un délai d’attente minimum et un espace personnalisé dédié aux infirmières libérales »

Un nouveau service de proximité

« étant originaire de la région, cette première ouverture dans le département de l’Hérault, est un projet motivant qui me tenait particulièrement à cœur » se réjouit le Dr Jacqueline Mantion, Biologiste médicale.

Le laboratoire propose de nombreuses analyses, de la biologie préventive et également des tests Covid. L’équipe du laboratoire vous accueille  du lundi au vendredi de 7h à 18h sans interruption et le samedi de 7h à 12h.

  • Prise de sang sans RDV sur ces amplitudes horaires.
  • Prélèvements COVID sans RDV de 9h à 15h en semaine et de 9h à 12h le samedi.
cerballiance3
cerballiance3
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. C’est très bien, cela vient compléter la politique de la ville après le scanner, l’IRM… nous attendons le nouveau centre médical, qui doit s’ouvrir prochainement au Cap d’Agde à côté de la Bulle d’information. Merci à tous les acteurs de ces nouveaux projets et en avant Agde

  2. Très bonne nouvelle. Nouvellement installée au Cap d’Agde j’apprécierais la présence d’un Centre Médical digne de ce nom afin de consulter un médecin généraliste sans devoir attendre 2h30 pour être reçue, et quelquefois pour un simple renouvellement d’ordonnance effectué en 8 minutes. Un planning avec rendez vous pourrait être mis en place à la satisfaction de tous.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.