Agde : une fleuriste agathoise fait preuve d'engagement solidaire pour la Fête des Mères
Grâce à l'engagement de la fleuriste Léa Villaret d' Agath' et Fleurs et à la générosité de chacun, la fête des mères prend une nouvelle dimension en offrant un geste de solidarité envers les enfants malades.
La célébration de la fête des mères est une occasion de démontrer son amour envers nos mamans avec des plantes, des fleurs et bien d’autres cadeaux. Cependant, pour la fleuriste agathoise Léa Villaret, cette journée revêt également une signification particulière, celle d’apporter son soutien aux enfants malades pris en charge à l’institut du cancer de Montpellier.
“La fête des mères offre la meilleure opportunité de collecter des fonds, car c’est le week-end le plus important de l’année en termes d’affluence“, déclare la gérante d’Agath’ et Fleurs.
S’engager pour une noble cause
Pour chaque achat d’une valeur de 30 euros ou plus dans la boutique, 3 euros seront reversés au projet “Plus Fort la Vie”, représenté par Sandrine Moustardier et Kévin Ortiz, qui se consacrent au bien-être des enfants de toute la région. C’est l’occasion de fleurir le quotidien de ces enfants et de leurs parents en achetant des fleurs. Agath’ et Fleurs est situé au 61 Avenue de Sète, à Agde. Contact au 04 30 72 38 33. Un bel engagement pour soutenir une noble cause et apporter du réconfort à ceux qui en ont le plus besoin.