Agde / Vias : on en sait plus sur l'auteur présumé de la décapitation
Il s'agirait de Jean-Michel M., ex-boxeur et ancien candidat du Front National dans le nord de la France.
On connait désormais l’identité du suspect interpellé hier soir pour le meurtre d’Evelyne K., retrouvée décapitée à Agde. Il s’agit de Jean-Michel M., un habitant de Vias. Les images de vidéosurveillance du domicile de la victime auraient permis de confondre l’auteur. D’après les sources citées dans Midi Libre, on y voit l’homme chez sa victime, tenant un grand couteau de boucher.
Pas d’effraction mais des traces de lutte
Lors des premiers constats sur place, les policiers n’ont remarqué aucune trace d’effraction, orientant leurs recherches vers une personne connue de la victime. En effet l’auteur présumé avait effectué des travaux de jardinage chez Eveylne K.
De son côté, le médecin légiste reconnait des éléments attestant qu’une lutte a précédé la décapitation. La victime a visiblement cherché à se défendre, en vain.
Une carrière politique contrariée
Outre son ancienne carrière de boxeur, Jean-Michel M. avait porté les couleurs du Front national lors des élections municipales de la commune d’Hautmont (Nord) en 2008 et des départementales du Nord en 2013. Des participations qui n’auraient pas abouti.
Le maire de Vias prend la parole
” Cet homme habite la commune depuis 2018 je crois” explique le maire de Vias Jordan Dartier. Je l’ai rencontré à son arrivée à Vias. C’était un boxeur professionnel qui souhaitait monter une association de boxe sur la commune. le projet a avancé, mais n’a pas vu le jour pour une raison que j’ignore. Sur ce qui s’est passé à Agde, en revanche, je dis qu’il est présumé innocent et que la justice doit faire son travail.”
Le maire de Vias,bien qu’avocat ferait mieux de se taire, avec tous ces indices on ne peut être présume coupable,mais coupable!
Triste nouvelle, œuvre d’un dérangé et d’un homme violent. Mais que vient faire son ancienne appartenance politique ? L’auriez vous citée s’il avait appartenu à la REM ou autre ?
Bonjour. Oui nous aurions cité son appartenance politique, quelle qu’elle soit. Il s’agissait d’une information comme une autre.
Ignoble affaire!!! Pauvre femme!
Vous devriez donner une information complète sur l’engagement politique du présume assassin, il avait été viré du FN.
MAIS BON! Rien ne peut le défendre. Ce qu’il a fait est barbare et inhumain