Appel à témoin : triple disparition à Perpignan, la police hâte ses recherches
Depuis le 15 août, une mère âgée de 27 ans et ses deux filles de 5 et 4 ans sont recherchées par la police qui a ouvert une enquête, constatant le caractère inquiétant de leurs disparitions.
© Préfet des Pyrénées-Orientales
La police tente de revenir jusqu’au moment de la disparition. Le dernier signe de vie de la mère Souniati Houmadi : un appel de son portable en fin d’après-midi passé de la place du Puig à Perpignan le 15 août dernier. Depuis, elle et ses deux filles sont introuvables. La police disposerait à l’heure actuelle de peu d’éléments pour avancer. Elle lance donc un appel à témoin pour retrouver au plus vite les 3 personnes disparues.
Descriptions des personnes disparues
Souniati Houmadi est âgée de 27 ans. Ses cheveux sont bruns et bouclés. Elle mesure environs 1,70 mètre et ses yeux sont marron. On ignore la façon dont elle était habillée le 15 août.
Amélia Oili est âgée de 5 ans et sa sœur Souheyila Oili est âgée de 4 ans. Leurs cheveux sont bruns, bouclés et tressés. Leurs yeux sont marron. On ignore leurs tailles et la façon dont elles étaient habillées le 15 août