Faits divers — Aspiran

Aspiran : chute mortelle de 8 mètres d'un cycliste après un accident, l'automobiliste en fuite

Hier soir, les pompiers de l'Hérault sont intervenus sur la RD 609, entre les communes de Nébian et Aspiran, pour accident de la route impliquant une voiture et un cycliste.

Lors du choc, le cycliste a été éjecté de son vélo et a été projeté au dessus d’un pont, chutant de 8 mètres en contrebas. Inconscient à l’arrivée des pompiers, la victime n’a malheureusement pas pu être réanimée, malgré l’intervention rapide des pompiers et le déploiement du Dragon 34, du groupe d’intervention en milieux périlleux et du SMUR. Pour l’heure, les circonstances exactes de l’accident ne sont pas connues. D’après les informations de nos confères, il semblerait que l’automobiliste ait pris la fuite après l’accident et qu’il soit activement recherché, alors qu’une plainte pour X aurait été déposée par la gendarmerie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.