Astrologie : natifs des Poissons, que vous réserve votre horoscope 2022 ?
Les personnes du signe Poissons sont nées entre le 20 février et le 20 mars. Empathiques, pleines de compassion, vulnérables, hypersensibles, parfois inconstantes et entêtées, elles apprécient souvent le calme et la solitude.
Domaine principal auquel veiller en 2022
Poissons, en 2022, concentrez-vous sur votre vie sociale ou amicale, soyez dans la compréhension vis-à-vis de votre entourage. Amusez-vous, changez vos habitudes, sortez : les astres y sont favorables.
Les grandes tendances de 2022 pour les natifs des Poissons
Cette année devrait être positive pour vous. Vous serez plus sûr de vous, bien dans votre peau. De belles occasions se présenteront sur votre chemin. Vous vous sentirez épanoui et radieux, et bénéficierez de la bienveillance des astres.
Travail
De janvier à avril inclus, vous devrez faire preuve de volonté et de détermination, prendre des initiatives et vous démarquer. Ce sera la période idéale pour vous dépasser et faire des choix audacieux. A compter du mois de mai, on pourrait vous confier de nouvelles responsabilité ou élargir votre fiche de poste. Les mois suivants seront riches en défis. Tout vous réussira. En novembre et en décembre, halte à la routine, agissez sans crainte.
Argent
Au printemps, vous pourrez un peu respirer côté finances ; les choses iront en s’améliorant, vous assurant un certain équilibre. Au contraire, en février, juillet et novembre, vous risquerez de faire face à des dépenses imprévues. Essayez d’économiser et évitez toute dépense inutile.
Amour et amitié
De janvier à avril, vous serez sans doute dans l’intériorité, comme en hibernation. Mais dès le mois de mai, vous retrouverez le goût de voir vos amis, de sortir, de bavarder et de partager avec les autres.
En couple, les trois premiers mois de l’année, pensez à communiquer avec votre partenaire, programmez des week-ends en amoureux ou faites des plans pour l’avenir. Ne tombez pas dans la routine. Avril sera romantique. A partir de mai, la sensualité prévaudra, sauf si vous vous laissez rattraper par le quotidien. D’octobre à décembre, cultivez la proximité et l’écoute avec votre partenaire, et organisez ensemble des sorties, des voyages…
Célibataire, le premier trimestre sera placé sous le signe de l’amitié. En avril et mai, plus confiant en vous, vous pourriez miser sur votre charme et oser aller vers les autres. De juin à août, lâchez prise, détendez-vous, faites des rencontres. De septembre à décembre, faites un bilan de vos attentes, pour mieux les satisfaire.
Santé
En début d’année et jusqu’en septembre, vous serez joyeux et énergique, ce qui vous permettra de mener à bien vos projets. A partir d’octobre et jusqu’en décembre 2022, vous pourriez faire face à d’intenses périodes de fatigue.