Collectivités — l'Agglo Hérault Méditerranée

Bessan : Élections législatives anticipées, changement de lieu pour le bureau de vote n°1

La dissolution de l’Assemblée Nationale par le président de la République a entraîné la…

La dissolution de l’Assemblée Nationale par le président de la République a entraîné la tenue d’élections législatives anticipées, prévues pour les dimanches 30 juin et 7 juillet prochains. Cette situation a conduit la municipalité de Bessan à réorganiser de manière significative ses bureaux de vote.

En raison de la programmation d’événements durant ces deux week-ends, la salle des fêtes, habituellement utilisée comme bureau de vote n°1 et bureau centralisateur des résultats, ne sera pas disponible. À l’instar d’autres communes confrontées à des contraintes similaires, le bureau de vote n°1 sera exceptionnellement déplacé pour ces élections.

Ainsi, les électrices et électeurs inscrits au bureau de vote n°1 devront se rendre à la mairie, dans la salle du conseil municipal. “Ce changement ne devrait pas poser de gros inconvénients, étant donné que seule la place de la Promenade sépare les deux lieux. Les trois autres bureaux de vote, situés à la salle Devos et à l’école Bégou, restent inchangés.” explique Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan.

Pour toute information complémentaire, les citoyens peuvent contacter la mairie au 04 67 00 81 80.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.