Bessan : La Tuque endiablée prépare le jumelage avec la ville de Bessans en Savoie
Présidée par Lucien Chaumarat et Hervé Despature, l’association La Tuque endiablée assure la promotion du jumelage avec le village de Bessans en Savoie.
Photo : Bessans en Savoie.
Il y a quelques jours, l’association a tenu son assemblée générale annuelle à la salle Raymond Devos. Une réunion animée par la cinquantaine d’adhérents de La Tuque endiablée, très satisfaits par les échéances à venir.
Etaient notamment présents : les présidents Lucien Chaumarat et Hervé Despature, le vice-président Marc Llari, la trésorière Martine André, la vice-trésorière Laurence Thomas, la secrétaire Micheline Izquierdo et la vice-secrétaire Céline Sanchez.
Un nouvel élan
Dans un premier temps, les bilans moraux et financiers ont été présentés. Puis, les adhérents ont échangé sur les potentielles activités qui pourraient rapprocher les membres. A l’issue de cette conversation, la randonnée semble avoir recueilli le plus de voix.
Un départ en Savoie
Le calendrier de l’association sera particulièrement marqué par un déplacement dans la commune de Bessans, en Savoie. Il devrait s’effectuer en mai 2022 et s’articuler autour d’un programme élaboré par les Savoyards. L’agenda définitif sera présenté en mai ou avril prochain.
A l’AG de la Tuque endiablée, la secrétaire et la trésorière étaient absentes ; excusées et remplacées par la vice-secrétaire et le vice-trésorière.