Bessan : l’association des parents d’élèves se réunit dans un cadre champêtre
L’assemblée générale annuelle de l’association indépendante des parents d’élèves « 1, 2, 3, Soleil de Bessan » s’est tenue en plein air, au cœur de la base de loisirs de la Guinguette.
L’assemblée générale de l’association indépendante des parents d’élèves « 1, 2, 3, Soleil de Bessan » a réuni les membres du conseil d’administration, dirigé par Sabrina Roque. Le maire Stéphane Pépin-Bonet, Jonathan Mura le directeur de l’école maternelle Georges Bégou et des enseignants de l’école élémentaire Victor Hugo ont honoré de leur présence cette réunion.
L’ordre du jour
La présentation des événements de l’année écoulée et des comptes détaillés par la trésorière Sandy Pereira-Wiertz a été faite au cours de cette assemblée générale. Des questions relatives à la rentrée scolaire ont été également relevées. L’association a, de même, célébré la création d’une 8e classe en maternelle et d’une 14e classe confirmée en élémentaire. Elle a, de plus, souligné l’augmentation des effectifs au niveau du collège.
Plus de collaboration et d’entraide…
Le bureau de l’association dit renouveler son soutien pour les trois établissements de la commune. Le maire, quant à lui, affirme les engagements de la municipalité, notamment, le projet d’extension des bâtiments et l’informatisation de l’école élémentaire. Cette dernière profitera prochainement de nouveaux équipements tels que des tablettes numériques. Cette initiative emmènera l’établissement à la pointe de la technologie.