Travaux — Bessan

Bessan : le chantier colossal de la route de Coussergues se termine progressivement

Les importants travaux engagés il y a quelques années se poursuivent. Une nouvelle phase devrait se terminer d'ici peu de temps.

Il y a quelques semaines, les conseillers départementaux d’Agde, Marie-Christine Fabre de Roussac et Sébastien Frey, se sont rendus sur le chantier de la route départementale numéro 28 menant à Béziers, aussi appelée par les locaux route de Coussergues.

Ainsi, deux kilomètres ont été entièrement refaits. La butte des Poissonniers qui était un secteur accidentogène très fréquenté par des bus et poids-lourds a été supprimée.

Assurer une meilleure sécurité routière

Sur place, les conseillers départementaux ont pu se rendre compte de l’envergure de ce chantier. Ils étaient accompagnés par le maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet, et Claude Coste du service des routes du département. La dernière phase qui se rapproche de la commune de Bessan se déroulera à l’automne et au printemps 2024.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.