Agenda / sorties — l'Agglo Hérault Méditerranée

Bessan : le fleuron touristique de la Guinguette va rouvrir ses volets sur les bords du fleuve

Pour une nouvelle période, la municipalité vient d’attribuer la gestion estivale des lieux à Pierre Valette et Corentin Rouiller.

Si la crise sanitaire n’a jamais eu véritablement la peau de la base de loisirs de la Guinguette ces deux dernières années, la saison qui s’annonce devrait permettre de retrouver un fonctionnement classique pour ce qui est devenu, au fil du temps, le fleuron touristique de la commune.

Un lieu incontournable

Sur les bords du fleuve Hérault, le site allie un espace de restauration, des activités fluviales et un point d’information touristique. Menée avec un grand professionnalisme autour de son équipe, la Guinguette demeure appréciée pour sa fraîcheur, sa tranquillité et ses animations. Elle est devenue le lieu incontournable pour partager un moment de détente.

Soirée d’ouverture

Symboliquement, les clés seront remises à Pierre Valette et Corentin Rouiller lors d’une soirée d’ouverture ce vendredi 3 juin, à partir de 19h, animée par la Peña Bessanaise. La municipalité y invite la population pour découvrir les travaux réalisés par les services techniques, apprécier les nouveautés de la saison et partager le verre de l’amitié offert à tous.

Signe d’une ouverture qui approche, les pontons permettant l’accostage des bateaux et la pratique des activités nautiques de Bessan Aventure viennent d’être installés par les services techniques municipaux.

Pour tous renseignements, contacter le 04 67 77 43 93 pour la partie restauration et le 06 04 49 76 54 pour la partie Bessan Aventure.

Guinguette 2
Guinguette 2
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.