Bessan : l'entreprise bessanaise Causselec récompensée par un Prix Moniteur de la Construction 2021
Originaire de Bessan, l’entreprise Causselec a remporté un prix prestigieux lors de la 20e édition des Prix Moniteur de la construction.
Le 2 décembre 2021, l’équipe de Causselec était à Paris pour recevoir un prix à l’occasion de la 20e édition des Prix Moniteur de la construction. Une trentaine d’entreprises indépendantes des bâtiments et travaux publics ont assisté à cet événement organisé au 56e étage de la tour Montparnasse, récompensant leur performance économique, sociale et environnementale.
Un prix prestigieux
Parmi les 28 entreprises françaises présentes, Causselec a remporté le prix dans la catégorie “équipements techniques” remis par un jury composé de professionnels de la Région Occitanie. Les critères étaient la croissance du chiffre d’affaires, la rentabilité, les évolutions des effectifs, la courbe des investissements mais aussi sa politique sociale et environnementale.
Ce prix est d’autant plus prestigieux qu’il récompense les entreprises déjà distinguées depuis 2001.
Une deuxième distinction en vingt ans
Fabrice Llari, le dirigeant de l’entreprise bessanaise, avait fait le déplacement pour recevoir cette distinction. Il s’est dit très fier de cette deuxième récompense en vingt ans qui le touche et le motive pour les années à venir. “Cette distinction est le fruit d’un travail d’équipe et nous remercions l’ensemble de nos compagnons, clients et fournisseurs” a-t-il déclaré lors de la cérémonie.
Causselec est une entreprise de travaux d’électricité qui se situe dans la zone d’activités de la Grange Basse, près du péage autoroutier de Bessan.