Bessan : l’exposition de photographies et l’œil américain de Michel Correard séduisent
Initié par le pôle culture de la municipalité, sous la houlette d’Emilie Féliu, le rendez-vous a débuté avec un vernissage suivi.
Grâce à l’œil averti de Michel Correard, les amoureux des Etats Unis d’Amérique, et de New York en particulier, ne devraient pas manquer pas la superbe exposition de photographies actuellement visible en mairie de Bessan, aux horaires d’ouverture des bureaux de l’hôtel de ville.
Qualité et sens
L’ouverture de l’exposition a effectivement accueilli des Bessanais très intéressés et des amis de Michel Correard, photographe amateur de Saint-André de Sangonis, bien connu dans le monde des sapeurs-pompiers, son ancienne profession. Le maire, Stéphane Pépin-Bonet, et son adjointe n’ont pas manqué de souligner la qualité des clichés exposés et le sens donné à l’exposition par l’artiste lui-même.
Une convivialité et une sincérité ont transpiré lors des interventions
Michel Correard a souligné son envie de partage, lui qui voue une adoration pour les Etats Unis, sa multiculturalité et sa démesure. Les photos mêlant noir, blanc et couleurs, particulièrement bien choisies, sont à découvrir jusqu’au 28 décembre. A noter qu’une dizaine de classes de l’école élémentaire viendront à la rencontre de l’artiste.