Associations — Bessan

Bessan : Téléthon 2024, "Bessan A Tous Cœurs" mobilise la ville pour trois jours de solidarité

L’association Bessan A Tous Cœurs se prépare à orchestrer la nouvelle édition du Téléthon, avec un programme riche et varié pour soutenir l'AFM-Téléthon.

Cette année, l’événement se déroulera sur trois jours, du 29 novembre au 1er décembre, et appelle déjà à la mobilisation des habitants, associations, commerçants et partenaires.

Bessan A Tous Coeurs ©Ville de Bessan
Bessan A Tous Coeurs ©Ville de Bessan

Les festivités débuteront le vendredi 29 novembre avec une grande soirée de lancement à la salle des fêtes dès 19h30. Au programme, des performances musicales des groupes Arcs en Scène et Radiomata promettent de donner le coup d’envoi en rythme et bonne humeur.

Le samedi 30 novembre, la journée sera rythmée par une série d’activités dès 9h. Un parcours à travers le marché, des sorties à vélo, une chasse au trésor pour les enfants, des sessions de méditation, de la danse et une paella à emporter sont prévus pour satisfaire petits et grands.

Le dimanche 1er décembre, le marché accueillera les participants autour de stands de vin chaud, crêpes et autres gourmandises. Une sortie VTT, une animation musicale par Accordemi et un grand loto à 16h30 clôtureront cette édition.

Bessan A Tous Coeurs ©Ville de Bessan
Bessan A Tous Coeurs ©Ville de Bessan

Ce programme est encore en cours d’élaboration, et de nouvelles initiatives peuvent s’ajouter. Les personnes intéressées peuvent contacter l’équipe de Bessan A Tous Cœurs via leur page Facebook pour participer.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.