Bessan : un premier marché d’été prometteur sur la place de la Promenade
Micheline Izquierdo et Annie Laguna étaient sur les charbons ardents à l’occasion du premier marché de l’été sur la place de la Promenade.
Cette initiative municipale a été lancée il y a quelques jours et les débuts semblent prometteurs. L’idée, qui germait depuis quelques mois chez l’équipe municipale pour animer la place de la Promenade, est d’organiser des rendez-vous à la fois simples et populaires.
Producteurs et associations locales
Tous les quinze jours, des nocturnes se tiennent sur les places de la Mairie et de la Promenade. La première sur le terroir a réuni de producteurs et associations locales. Les autres rendez-vous auront lieu le 18 juin autour d’un marché artisanal, le 2 juillet avec les noctambules du bien-être, le 16 juillet avec des livres et vieux papiers, le 30 juillet pour un marché aux livres et le 20 août autour de puces et brocantes.
L’esprit bessanais… tout simplement !
A ces dates, dès 17h30 et jusqu’à 23h, les étals permettront de créer un espace de convivialité en centre-ville. Dans l’attente des décisions sanitaires préfectorales, des animations pourront se greffer à ces événements au fil du temps dont l’objectif majeur et de proposer des produits de qualité en centre-ville en profitant d’un bon moment de détente.