Béziers : des brioches pour les enfants et adultes inadaptés
Le Département participe à nouveau à l’opération “Brioches de l’APEAI Ouest Hérault”, mardi 27 septembre, en soutien aux associations qui œuvrent auprès des publics souffrant de handicap mental ou de précarité.
Brioches © Image d’illustration
L’opération “brioches” est destinée à attirer l’attention sur un public qui vit trop souvent en marge de la société. Des personnes touchées par un handicap mental ou en situation de précarité que des associations prennent en charge. Sur le territoire ouest de l’Hérault, les acteurs locaux sont les Restos du Coeur, la Croix Rouge, Saint Vincent de Paul, le Secours Catholique et le Secours Populaire.
La considération
Avec 250 brioches offertes à ces organismes par l’Association de parents d’enfants et d’adultes inadaptés (APEAI) Ouest Hérault, le Département poursuit sa mission sociale. Il s’agit de faire acte de solidarité et de considération auprès de ce public. Le président du Conseil départemental Kléber Mesquida et la vice-présidente déléguée aux solidarités aux personnes et à l’autonomie Patricia Weber seront présents auprès des acteurs de terrain à l’Hôtel du département de Béziers mardi 27 septembre.